Nightmare City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'a dit que vous vous en sortiriez vivants ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liz Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Cooper

Liz Cooper


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

Liz Cooper Empty
MessageSujet: Liz Cooper   Liz Cooper Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:52

Nom : Cooper
Prénom : Liz
Alias (le cas échéant) : Liz Cooper sera très bien
Age : 30 ans
Profession/activité : Infirmière en chef au CHU Soeur Emmanuelle

Apparence physique :
    Liz est blonde aux yeux bleus. Mesurant 1m77, elle est fine et redoutable quand il s'agit de se battre. Pas particulièrement musclée, elle ne fait pas de sport, mais bouge énormément à l'hôpital, se donnant à fond dans son boulot en oubliant bien souvent de se nourrir ou de dormir. Si elle ne prend pas le temps de manger, elle n'en prend pas non plus pour faire les magasins ou pour se faire belle. Que vous la croisiez dans la rue, à la sortie de l'hôpital, ou en route pour la station, elle portera toujours son traditionnel jean et ses converses bleues, les cheveux retenus en queue de cheval. Pourtant, sa garde robe contient des jupes ou des robes... Mais elle ne les a pas sorties depuis une éternité, et elles sont très bien là où elles sont. Et puis, de toutes façons, elle n'en a pas l'utilité.

Gouts et dégouts :
    S'il y a quelque chose qu'elle aime, c'est sa voiture. Sa petite mini Cooper rouge. La première chose qu'elle a été capable de s'offrir à Rédemption. Petite, pratique et confortable, elle est sa seule amie lorsqu'elle par en chasse... Enfin était … Aujourd'hui, confiance ou pas, elle ne prête pas sa voiture. Et si on lui demande, elle ne prend même pas la peine de répondre, tant la réponse est évidente. Ou alors, il faut VRAIMENT VRAIMENT être très gentil avec elle... Sa voiture, c'est son bébé. Autre chose qu'elle adore: son appartement. Complètement à l'opposé de son caractère, il est coloré, vivant, et de nombreuses photos parsèment les murs. C'est son repaire, et jamais personne n'y est entré. Il donne un peu trop d'informations sur elle...
    Pour le reste, rien à dire... Liz ne s'étale pas trop sur sa vie privée.
    Une chose qu'elle ne supporte pas: douter d'elle même. Elle sait ce qu'elle vaut, elle sait ce dont elle est capable. Elle n'a pas de temps à perdre et surtout pas avec des remises en question inutiles. Alors attention à ne pas lui faire comprendre le contraire. Elle risquerait d'être légèrement … méchante.

Qualités/défauts : (min 7 lignes)
    Une des principales qualités de Liz c'est qu'elle est loyale. A Jack, évidemment, à l'équipe de Requiem. Mais à Owen également. De plus, elle a le respect de l'autorité, et si on lui dit de faire quelque chose, elle râlera pour la forme mais le fera. Comme quoi, le nom ne signifie rien...
    A l'hôpital, elle est juste, patiente et très attentionnée avec les malades. Et malgré son caractère, elle est aimée de ses collègues, même si elle ne les fréquente pas. Hors de question de se faire des amis.
    Son principal défaut (pour n'en citer qu'un...) est sa froideur. Liz, la reine des glaces. Elle ne montre rien, cache toutes les émotions qui ne sont pas la colère et le mépris. Seuls quelques privilégiés ont droit à un sourire. Cependant, c'est simplement une façon pour elle de se protéger. Elle souffre autant que les autres mais ressent tout, un peu trop intensément. Elle a souvent l'impression de ne servir à rien, d'arriver trop tard pour sauver des vies. Se détacher de tout ce qu'il peut arriver est sa façon à elle de ne pas s'effondrer, de se blinder, de se protéger.


Signe(s) particulier(s) :
    Liz a une fine cicatrice qui lui barre le dessus de la main droite, souvenir d'un démon plus que colérique... réduit en poussière bien sur, quelle question...

Équipement ou armes notables :
    Pas grand chose à déclarer, Mr l'agent. Un Colt 1911, un fusil à canon scié, des cartouches de sel, et un couteau très, très, très utile...


Histoire personnelle : (min 20 lignes)
    Elizabeth était une fillette blonde merveilleuse. Dès sa plus tendre enfance, elle faisait le bonheur de ses parents. Elevée dans la joie et la bonne humeur, c'est aujourd'hui une jeune femme adorable qui resplendit, rendant les gens autour d'elle heureux par un simple sourire...
    Si c'est un récit de ce genre que vous attendez, vous allez être très déçus. Une histoire où les gens sont heureux, où les problèmes n'existent pas, et où tout le monde vit en harmonie, il vaut mieux que vous passiez votre chemin. Sincèrement. L'histoire d'Elizabeth n'est pas une de ces belles histoires que l'on nomme un conte de fées... Loin de là. A quelques dizaines de kilomètres de ça, d'ailleurs. Ne dites pas que vous n'étiez pas au courant ...

    Elizabeth, fille de Matt Hagen et de Christine Austen est née le 13 février 1985 à Alexandria en Virginie. Le bébé n'était pas désiré. Mais puisqu'il était là, autant avoir une deuxième chance. Une deuxième chance parce que Matt et Christy avait eu un premier enfant, Amy. Amy était tout le contraire de sa soeur. Autant l'une était brune, que l'autre était blonde. Seulement Amy « était ». Depuis le début de leur mariage, Matt et Christine vivaient dans une petite maison au bord d'un lac. A quelques minutes de voiture de la ville la plus proche. Mais qu'importe l'endroit où l'on vit tant que l'on vit avec les gens que l'on aime.
    Sauf que tout ce bonheur partit en fumée le jour de l'Accident. Amy était une enfant qui ne se sentait bien que dans l'eau. Elle y passait sa vie. Se levait le matin pour aller barboter avant d'aller à l'école, et expédiait ses devoirs pour pouvoir repartir dans le lac. Et ça tous les jours. Un soir, Amy rentra de l'école. Elle raconta à sa mère que Jimmy Shepard les avait encore embêtées Sara et elle. Elle avala son goûter à toutee vitesse et partit mettre son maillot. On était vendredi. Elle ferait les devoirs le lendemain. Sa mère, partie chercher une serviette en prévision de la sortie de l'eau, n'eut pas le temps de la rejoindre sous le porche. Amy avait déjà dérapé sur la grosse pierre glissante dont elle se méfiait depuis quelques jours. Assomée par la chute, elle s'était noyée.

    Elizabeth est née 4 ans plus tard. Ses parents ne s'étaient jamais vraiment remis de la mort d'Amy, et l'avaient élevée en ne voyant bien souvent en elle que sa soeur défunte. Elle fut tout de même aimée et choyée... jusqu'au jour de ses seize ans. Ce jour là, sa vie dérapa. Elle était partie en ville avec son groupe d'amis. Ses parents lui avaient offert une voiture. Un pick up rouge assez âgé, mais qui tenait toujours la route. La première séance d'Highlander avait fini de bonne heure. Un dernier tour en ville, elle avait ramené ses amis chez elle, et avait pris la route pour rentrer. Une colonne de fumée avait vite attiré son attention. Elle avait accéléré de toutes ses forces, prise de panique, poussant le moteur de son pick up à son maximum. Sa voiture tint à cette allure jusqu'à quelques mètres de la maison, et la lâcha, ce qui l'obligea à finir le trajet en courant. C'est l'absence de ses parents à l'extérieur qui l'acheva... Et l'explosion qui l'arrêta. Hurlant de douleur, elle s'effondra et s'abandonna aux larmes.
    Des phares surgirent de nulle part et une voiture s'arrêta à côté d'elle. Une portière claqua et deux bras la saisirent. Elle se débattit de toutes ses forces, frappa dans tout ce qu'elle pouvait atteindre, cria qu'elle voulait mourir, qu'elle était seule au monde maintenant. Elle n'eut en réponse qu'un « Ferme la! » et sentit qu'on la déposait sur la banquette arrière. Elle essaya d'ouvrir la portière, mais son assaillant fut plus rapide, et démarra en trombe. Aveuglée par les larmes, triste et effrayée, elle commença à taper et à griffer les sièges. Le « MA VOITURE !!! » fut la dernière chose qu'elle entendit.
    Elle se réveilla en sursaut, couchée dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. La mémoire lui revint et elle se mit à pleurer. L'homme qui l'avait « secourue » entra dans la chambre avec un verre de jus d'orange.

    « Tu veux arrêter de hurler s'il te plaît, il est que 9 heures du matin »

    Owen était un beau roux avec les yeux bleus, un Ecossais d'une quarantaine d'années. Ils avaient ensuite eu la conversation la plus étrange du monde. Ses parents étaient décédés, tués par un démon. Il était arrivé quelques secondes trop tard pour le renvoyer en Enfer, et n'avait pu sauver qu'elle. S'il l'avait recueillie c'était simplement parce qu'il se sentait coupable... Et qu'elle mourrait si le démon la savait toujours en vie. C'était ce à quoi il avait consacré sa vie, et il avait échoué. Il avait vieilli depuis ses débuts, et il lui proposait d'apprendre le métier. Elle lui tiendrait également compagnie. Il se sentait bien seul depuis le décès de sa femme. Elle lui avait crié d'arrêter de mentir. Les démons n'existaient pas, pas plus que les licornes ou les anges. Ses parents étaient morts dans un incendie. Il avait souri. C'était la réaction qu'avait la plupart des gens. Il lui avait proposé de réfléchir à sa proposition pendant quelques jours. Il l'hébergerait bien sûr. Parce que de toutes façons, elle ne pouvait pas aller très loin. Personne ne l'avait vue depuis 2 jours. Et les pompiers avaient conclu à trois décès dans l'incendie. Preuve à l'appui: le journal de la veille.

    Sur les conseils d'Owen, elle avait changé de nom. Ce souvenir était surement le premier joyeux qu'elle avait avec lui. Ils avaient cherché durant des heures quelque chose qui pouvait lui plaire et finalement Elizabeth Hagen avait disparue pour donner naissance à Liz Cooper. Elle avait appris à chasser à ses côtés et avait tissé des liens avec les autres chasseurs de l'état. Et puis quelques années plus tard, lors d'une chasse, elle avait appris. Qu'elle n'était pas libre, que son passé la suivait, qu'elle ne pourrait jamais être tranquille, sereine. Que ses jours étaient comptés, que ce n'était qu'une question de semaines avant que le démon qui avait tué ses parents ne la retrouve. Le contrat n'était pas rempli, et il la cherchait toujours. Et il la trouverait...

    Liz avait fini par laisser Owen, une fois son diplôme en poche et était aujourd'hui infirmière en chef au CHU de Rédemption, bénéficiant ainsi d'une position stratégique aux urgences pour trouver de nouveaux cas surnaturels. Un soir, alors qu'elle suivait la piste d'un couple de démons, elle tomba sur Jack qui les chassait – du moins, qui essayait de les chasser. Elle arriva au bon moment, et lui sauva la peau, ce qui allait devenir son lot quotidien car son sale caractère dû lui plaire. Il l'embaucha comme second pour diriger Requiem.


Trivia (Détails importants mais trop anecdotiques pour figurer dans la biographie) (facultatif. maximum 6)
    - Liz parle espagnol. Sa mère l'enseignait au collège d'Alexandria. Elle a continué à l'étudier après son emménagement avec Owen.
    - Owen, trop inquiet de ce qu'il pourrait lui arriver, lui a appris à se battre ce qui fait qu'elle est redoutable au combat au corps à corps.
    - Est ce qu'il est utile de préciser qu'elle ne veut pas d'attaches? Personne a qui elle pourrait manquer, personne qui pourrait être tué à cause d'elle... Pratique et très intelligent quand on intègre une équipe...


Quelles sont les motivations de votre personnage, à son arrivée dans la ville de Redemption ?
    Officiellement, Liz est là pour son boulot. Avec la réputation de la ville, le service des Urgences du CHU est l'endroit parfait pour quelqu'un qui veut seulement travailler. Toujours occupée, pas une minute pour se poser, son appartement est souvent, très souvent vide. Mais c'est son choix.
    Officieusement, Liz est là pour la chasse. Ce qu'il lui est arrivé, elle ne le souhaite à personne. Elle passe tout son temps libre à enquêter sur les démons et autres créatures présentes dans la ville, pour les éliminer. Une véritable vendetta, qu'elle mènera jusqu'à ce qu'elle mette la main sur celui qui l'intéresse vraiment. Et puis si elle survit à leurs « retrouvailles », tant mieux. Sinon ...


Exemple de RP (minimum 20 lignes, décrivant l'arrivée de votre personnage à Redemption, où une période clef de son existence s'il est né ici) :
    « Attendez ici. Le directeur arrive.

    Liz prit place dans la salle d'attente et attrapa une revue au hasard. Arrivée dans la matinée, elle avait eu le temps de poser ses affaires dans un hôtel et de se rafraîchir un peu avant de partir pour l'hôpital. Elle avait entendu parler de Rédemption par des « amis », la ville où tout était permis, et d'où aucun chasseur ne revenait. Et après quelques recherches sur internet, elle avait trouvé cet hôpital, où des postes d'infirmières étaient à pourvoir. Elle qui venait d'avoir son diplôme voyait là une splendide opportunité de débuter quelques part, tout en s'éloignant le plus possible d'Owen, pour le protéger.
    Une discussion houleuse avait suivie. Lui ne voulait pas qu'elle parte aussi loin, surtout que la connaissant, il était sûr qu'elle ferait n'importe quoi, ne faisant pas attention à elle une seule seconde. Il savait très bien qu'elle n'allait pas là-bas pour « connaître enfin les urgences dans un vrai hôpital ». Mais elle n'avait plus envie de rester ici. Elle en avait marre de se cacher. Elle en avait marre de devoir changer d'appartement tous les mois. Elle en avait marre de tout ça, elle pouvait enfin lui foutre la paix, et le laisser tranquille, sans que ça lui coûte la vie. Donc même si ça ne lui plaisait pas, il n'avait pas le choix, elle partait le lendemain, par le premier bus. Et puis qu'Il la retrouve, de toutes façons à part lui, elle ne manquerait à personne, et c'était très bien comme ça. Et puis c'était enfin l'occasion de Le retrouver avant qu'il ne la trouve.
    Liz avait quitté la pièce pour trouver le lendemain matin, un billet de bus sur la table de la cuisine. Et une fois dans le bus, elle l'avait vu, sur le parking, derrière son volant. Un sourire, un signe de la main, et il était déjà parti.


    - Mlle Cooper? Je suis Mr Gautier, désolé pour l'attente

    Liz releva les yeux, posa la revue, avant de se lever pour serrer la main que lui tendait le directeur. Il avait l'air épuisé.

    - Ecoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Nous avons besoin d'infirmières. Personne ne veut de boulot ici. Je veux juste voir votre CV et votre diplôme et je vous embauche. Je n'ai pas le temps de faire un entretien plus … traditionnel, et je m'en excuse. Mais je suis d'astreinte aux Urgences et je ne peux pas m'absenter très longtemps.

    Surprise, elle sortit les documents qu'il demandait et lui tendit. Doucement, elle prit la parole.

    - Vous avez besoin d'aide? Je n'ai rien à faire, et je ne connais personne ici.

    Il parcourut rapidement son CV, sa liste de stage … avant de la regarder et de lui sourire. Il lui demanda si, réellement, elle pouvait commencer tout de suite. Si elle avait besoin d'un peu de temps, il comprenait.

    - Non, non. Je vous assure. J'ai dormi dans le bus, j'ai posé mes affaires à l'hôtel. Je suis prête.

    Le directeur la regarda avant de lui sourire

    - Bienvenue au CHU Sainte Emmanuelle, Miss Cooper. S'il vous plaît, allez vite aux Ressources Humaines, et expliquez leur la situation. Qu'ils m'appellent aux Urgences s'ils ont besoin. L'infirmière en chef vous fournira une tenue provisoire et vous assignera un casier. Et rejoignez moi le plus vite possible.


    Il attrapa un stylo dans sa blouse, inscrivit un « Vu. Ok » sur le CV et lui tendit avant de s'échapper. Décrochant son premier sourire depuis son arrivée, elle suivit les panneaux à la recherche des Ressources Humaines, textotant un message à Owen

    "Job: ok!"



Acteur/trice incarnant votre personnage : Charlize Theron


Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Smile
Code du règlement : Check by The Master
Questions, commentaires, suggestions : (APRES avoir lu le règlement)
Merci pour ce forum Smile

« Je certifie avoir plus de quinze ans, avoir pris connaissance du règlement et jure solennellement de le respecter si je ne veux pas mériter un aller simple pour le bureau du Maire. »

Marianne

#signe son écran d'ordinateur# Minceeeee !!! Mon blanco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness
Admin
Captain Jack Harkness


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Same old, same old.
Emploi/loisirs : You really don't wanna know.
Humeur : ..... *smug grin*

Liz Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liz Cooper   Liz Cooper Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:08

Valider, ou préserver mon postérieur pour les années à venir.... Choix Cornélien. On dira que mon postérieur n'en est plus à ça prêt. Fiche nickel et validée, bienvenue à la maison ! J'espère que tu aimes faire la vaisselle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumactif.org
 
Liz Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare City :: Registres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: