Personne n'a dit que vous vous en sortiriez vivants ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Generated Anomaly (en cours)

AuteurMessage
Jenny

MessageSujet: Generated Anomaly (en cours)   Jeu 10 Mar - 19:43

Nom :XXX
Prénom : Jenny
Alias (le cas échéant) : Generated Anomaly
Age : Pysiquement: dans la vingtaine. Techniquement: 3 ans.
Profession/activité : Elle suit les dignes traces de son père.
Mensurations : (Malheureusement, ça, j'ai pas eu droit ...)

Format de votre histoire de référence (livre, film, série …) : Série télévisée britannique
Titre : Dr Who
Auteur/producteur : Sydney Newman/Donald Wilson
Année de production / d'écriture : 1963-...
Intrigue : (min 5 lignes)
    (insérez votre texte à cet emplacement)

Apparence physique :
    Si je vous disais que Jenny n'a que 3 ans, vous me traiteriez probablement de menteuse (mais j'imagine que je pourrais m'estimer heureuse de ne pas atterrir à l'hôpital psychiatrique), mais Jenny est ce que l'on peut appeler un être unique en son genre, et en conséquence les règles dû bon sens ne sont pas des choses dont Jenny s'embarrasse (elle n'a pas été qualifiée "d'anomalie" sans raisons). Jenny n'est peut-être pas bien grande mais elle possède l'anatomie d'une jeune femme dans la vingtaine. Le temps n'a pas de prise sur Jenny, elle est née avec un corps à maturité mais ne vieillira pas malgré le nombre d'années, ce qui est une bonne nouvelle car le physique de la demoiselle est loin d'être désagréable.
    Jolie blonde aux yeux bleus, Jenny a beau être de petite taille, cela n'enlève rien à son charme, dont elle sait user avec intelligence. Elle aurait probablement eu tous les atouts nécessaires à une séductrice si elle ne se baladait pas en permanence vêtu de ses vêtements militaires et n'avait pas les manières d'un petit soldat. Le critère n°1 dans le choix de ses vêtements lors d'une virée shopping: pouvoir bouger ; et celui venant immédiatement après (à savoir le numéro 1 (et donc le numéro 2 (car 2 est toujours après 1(vous êtes avec moi?)))): se fondre dans le décor. Elle porte des vêtements près du corps pour lui permettre de se mouvoir, avec de grosses bottes militaires aux pieds. Ce genre de bottes c'est bien pratique, ça protège et ça tient bien le pied, et en plus ça fait bien mal quand on tape. Jenny ne se promène non plus jamais sans son épaisse ceinture militaire autour de la taille qu'elle ne porte pas pour retenir son pantalon, mais c'est fou le nombre de choses que l'on peut accrocher à une ceinture de ce gabarit. Jenny ne porte aucun bijou, rien qui pourrait s'accrocher n'importe où lors d'une fuite ou d'une bagarre. Ses longs cheveux sont toujours coiffés en queue-de-cheval, encore une fois, ce serait dommage de les avoir dans la figure lors d'une baston.

Gouts et dégouts : (min 7 lignes)

Qualités/défauts : (min 7 lignes)

Signe(s) particulier(s) :

Équipement ou armes notables :

Histoire personnelle : (min 20 lignes)

Trivia (Détails importants mais trop anecdotiques pour figurer dans la biographie) (facultatif. maximum 6)

Citations de votre personnages, ou décrivant votre personnage (tirées de la source officielle, et pertinentes pour donner une idée de son physique, de sa personnalité, etc … ) : (5 au minimum)

Quelles sont les motivations de votre personnage, à son arrivée dans la ville de Redemption ?

Exemple de RP (minimum 20 lignes, décrivant l'arrivée de votre personnage à Redemption, où une période clef de son existence s'il est né ici) :

Images représentant votre personnage (liens ou miniatures uniquement) :

Comment avez-vous connu le forum ? Par mon papounet.
Code du règlement :Check by Jack
Questions, commentaires, suggestions : Euh... Je vous suggère de m'ajouter une fois que j'ai fini ma fiche? 8D Sinon fantastique forum et staf génial! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Generated Anomaly (en cours)
Page 1 sur 1