Nightmare City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'a dit que vous vous en sortiriez vivants ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Jack Harkness
Admin
Captain Jack Harkness


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Same old, same old.
Emploi/loisirs : You really don't wanna know.
Humeur : ..... *smug grin*

Présentation : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Présentation : mode d'emploi   Présentation : mode d'emploi Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:45

Bon, c'est que mine de rien, il y a un petit paquet de monde ici (et pas désagréables pour les yeux, loin de là). Depuis le temps que je le dis à l'inspecteur : il faudrait qu'on affiche un panneau avec le taux de mortalité moyen à l'entrée de la ville, un de ces quatre. Non parce que tout de même, pour une ville supposée ne se trouver sur aucune carte, on a quand même affaire à de sacré mouvements de population …

Quoi qu'il en soit. Capitaine Jack Harkness. Chargé soit de sauver votre joli postérieur des bestioles à crocs trop pointus, soit de l'envoyer finir ses jours au cimetière - avec le reste de votre anatomie il s'entend, on n'est pas des bêtes - selon le côté que vous choisirez. Puisque vous avez décidé de vous installer dans la joyeuse petite ville de Redemption, pour y faire carrière, ou y couler vos derniers jours (que vous n'auriez probablement jamais pensé voir venir aussi vite) , une présentation dans les règles s'impose. Lumière dans les yeux, cigarette et long manteau, accent vaguement allemand en option, "nous afons les moyens de fous faire parler". Ne serait-ce que pour savoir si l'on doit envisager de vous tirer une balle entre les deux yeux, ou plus si affinités (personnellement, j'ai un faible pour le plus si affinités, mais c'est vous qui voyez.). Alors on active ses jolis doigts sur le clavier et on nous remplit la fiche personnage.

Première option, vous avez choisi un personnage (fictif évidemment, on n'est pas là pour se lancer dans un Napoléon contre Laurie) préexistant. Séries, films, libres, le choix est vaste. La fiche, elle, reste la même.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Alias (le cas échéant) :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Profession/activité :[/b]
[strike][b]Mensurations : (Malheureusement, ça, j'ai pas eu droit ...)[/b][/strike]

[b]Format de votre histoire de référence (livre, film, série …) :[/b]
[b]Titre :[/b]
[b]Auteur/producteur :[/b]
[b]Année de production / d'écriture :[/b]
[b]Intrigue :[/b] (min 5 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Apparence physique :[/b] (min 6 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]
[b]Gouts et dégouts :[/b] (min 7 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]
[b]Qualités/défauts :[/b] (min 7 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Signe(s) particulier(s) :[/b]
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]
[b]Équipement ou armes notables : [/b]
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Histoire personnelle :[/b] (min 20 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Trivia (Détails importants mais trop anecdotiques pour figurer dans la biographie)[/b] (facultatif. maximum 6)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Citations de votre personnages, ou décrivant votre personnage (tirées de la source officielle, et pertinentes pour donner une idée de son physique, de sa personnalité, etc … ) :[/b] (5 au minimum)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Quelles sont les motivations de votre personnage, à son arrivée dans la ville de Redemption ?[/b]
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Exemple de RP (minimum 20 lignes, décrivant l'arrivée de votre personnage à Redemption, où une période clef de son existence s'il est né ici) :[/b]
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Images représentant votre personnage (liens ou miniatures uniquement) :[/b]

[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
[b]Code du règlement[/b] :
[b]Questions, commentaires, suggestions :[/b] (APRES avoir lu le règlement)

Et dernière étape, pour faire plaisir au procédurier de service, on recopie les lignes suivante dans leur intégralité :

Je certifie avoir plus de quinze ans, avoir pris connaissance du règlement et jure solennellement de le respecter si je ne veux pas mériter un aller simple pour le bureau du Maire. Je joue le personnage de [nom du personnage] par simple plaisir et dans un but non-lucratif, lequel appartient à ses créateurs. S'il m'appartenait, vous croyez vraiment que je viendrais perdre mon temps ici ?

Vous signez de votre prénom si vous voulez le donner, sinon d'un X, et vous pourrez vous installer une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumactif.org
Frederick Abberline

Frederick Abberline


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mode d'emploi   Présentation : mode d'emploi Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:22

Calmez-vous un peu, Harkness, nous ne sommes pas là pour faire preuve de familiarité déplacée. Tout le monde ne goûte pas un enthousiasme aussi excessif que le vôtre !

Permettez-moi de me présenter. Chief-Inspector Frederick George Abberline, responsable des forces de police de Redemption, chargé de la répression du crime et de la protection de la population -- et contrairement à ce que mon prédécesseur ne manquera pas de vous dire, non, ce n'est pas une sinécure !

Ainsi que vous l'a signalé le Capitaine Harkness, avant de pouvoir vous installer ici, nous souhaitons d'abord vous connaître. Pour ce faire, et si vous ne souhaitez pas incarner un personnage préexistant, vous êtes priés de remplir le formulaire ci-dessous, afin que les autorités de la ville puissent statuer sur votre sort...

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Alias (le cas échéant) :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Profession/activité :[/b]

[b]Apparence physique :[/b] (min 6 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]
[b]Gouts et dégouts :[/b] (min 7 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]
[b]Qualités/défauts :[/b] (min 7 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Signe(s) particulier(s) :[/b]
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]
[b]Équipement ou armes notables : [/b]
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Histoire personnelle :[/b] (min 20 lignes)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Trivia (Détails importants mais trop anecdotiques pour figurer dans la biographie)[/b] (facultatif. maximum 6)
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Quelles sont les motivations de votre personnage, à son arrivée dans la ville de Redemption ?[/b]
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Exemple de RP (minimum 20 lignes, décrivant l'arrivée de votre personnage à Redemption, où une période clef de son existence s'il est né ici) :[/b]
[list] (insérez votre texte à cet emplacement) [/list]

[b]Acteur/trice incarnant votre personnage :[/b]


[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
[b]Code du règlement :[/b]
[b]Questions, commentaires, suggestions :[/b] (APRES avoir lu le règlement)

Enfin, comme vos camarades, veuillez recopier intégralement la déclaration suivante :

Je certifie avoir plus de quinze ans, avoir pris connaissance du règlement et jure solennellement de le respecter si je ne veux pas mériter un aller simple pour le bureau du Maire.

Vous signerez ensuite, de votre prénom ou d'un X et attendrez la décision du conseil d'Administration avant de vous aventurer à poster.

Et si toutes ces contraintes administratives ne vous ont pas rebutés ou rendu votre raison... Soyez les bienvenus à Redemption.

(Et, Harkness... Le procédurier de service vous em...quiquine !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare City :: Registres :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: