Personne n'a dit que vous vous en sortiriez vivants ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Jordan Cavanaugh
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Description des lieux   Lun 16 Mai - 20:12

Située dans le "vieux" Redemption, Deathrow Lane est une rue assez étroite dont les bâtiments, ne totalisant pour la plupart pas plus de trois étages, datent de l'ère de la révolution industrielle et servaient à abriter les nombreuses familles des ouvriers qui peuplaient les usines. Le 911 Deathrow Lane, avec ses cinq étages, est l'immeuble le plus imposant de cette rue. C'est un immeuble de briques noircies par le temps, la suie, le charbon et la pollution, mais étrangement exempt de tags ou de déprédations et autres traces de vandalisme. Ses dix appartements ne sont pas tous occupés, cependant.
C'est ici, au cinquièle et dernier étage de ce bâtiment presque industriel, que vit le Dr Jordan Cavanaugh. Son appartement est situé juste en face de l'escalier. Lorsque vous en poussez la porte, une étroite entrée vous présente deux portes.
La première, à votre droite, mène à une petite cuisine toute équipée, mais dont on devine que la propriétaire s'en sert plus souvent pour faire réchauffer ses reliefs de repas commandé que pour faire vraiment à manger. Trônant au milieu du plan de travail, seule la cafetière semble d'une réelle utilité, avec son compagnon le micro-ondes...
La deuxième porte, en face de l'entrée, mène à la pièce principale. Une gigantesque baie vitrée surplombant le centre-ville et donnant sur l'église Ste Rita, apporte sa lumière sans réel vis à vis. Peu de meubles : un tapis épais jeté sur la majeure partie de la surface de béton qui forme le sol, un gigantesque canapé qui peut servir de lit d'appoint sans même être déplié, une table basse, une lampe hallogène, un home cinéma et deux énormes bibliothèques -- l'une remplie de livres, l'autre de DVDs et de CDs -- forment tout l'ameublement. Sur l'un des murs, un trouve quelques peintures que la légiste affectionne. Sur la droite, un escalier mène à la mezzanine où se trouve la chambre de Jordan.
Sur la mezzanine, un lit king size occupe la majeure partie de l'espace, le reste étant utilisé par un bureau métallique très encombré et un fauteuil en faux cuir. Un placard encastré contient la garde-robe de la légiste, ainsi que quelques "fringues de secours" pour ses invités et une porte mène à la salle de bains.
Un appartement de working-woman, célibataire et pas si mécontente de l'être, dont l'ambiance volontairement bizarre est pourtant cosy. On sent que Jordan se sent bien chez elle. Et les rares personnes triées sur le volet qui y sont tolérées s'y sentent souvent bien eux aussi -- assez bien pour y rester plus longtemps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senécal Patrick - Le Passager
» [Horowitz, Anthony] L'Ile des sorciers
» Description des lieux
» [aide aux nouveaux arrivants] Description des lieux + visuel
» Les lieux austeniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare City :: Dr Jordan Cavanaugh, 911 Deathrow Lane-
Sauter vers: