Personne n'a dit que vous vous en sortiriez vivants ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You'll be the star of your neighborhood... Nobody knows that you left for good. You're in the Army, now. (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod Arbuthnot

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: You'll be the star of your neighborhood... Nobody knows that you left for good. You're in the Army, now. (UC)   Ven 20 Mai - 21:53

Nom : Arbuthnot
Prénom : Ichabod, Joseph
Alias (le cas échéant) : Sergent, Sarge, Navy Guy...
Age : 45 ans
Profession/activité : ex-Sergent-Chef dans le corps des Marines de l'US Navy ; co-fondateur de Requiem, coordinateur des effectifs, formateur-instructeur et homme de terrain.

Apparence physique : (min 6 lignes)
    1m80, environ 95 kilos de muscles, nerfs et os, pas un gramme de graisse superflue... Voilà qui a de quoi faire rêver. Le visage pâle et légèrement creusé aux pommettes hautes est encadré par des cheveux bruns mi-longs qui ont tendance à blondir au soleil et une barbe bien taillée. Les yeux noirs sont soulignés de larges cernes bleutés et posent un regard très calme sur le monde qui l'entoure. Les muscles puissants, bien définis par des années d'entraînement commando, qui roulent sous ses vêtements ne laissent que peu de place à l'imagination. Treillis ou jean, t-shirt, pull, veste militaire et rangers forment l'essentiel de sa garde-robe, Ichabod n'ayant pas vraiment pris le temps de renouveler cette dernière depuis sa démobilisation.

Gouts et dégouts : (min 7 lignes)
    Ichabod a appris à aimer des plaisirs simples. Un café au calme le matin, une pause clope... Il aime la musique, country, rock, quelques groupes de grunge -- Nirvana en tête -- et joue de la guitare et de la basse -- plutôt bien d'ailleurs. Il possède une assez bonne voix, même s'il ne chante pas souvent. Il aime lire, de préférence des ouvrages historiques, assez peu de romans. Il aime aussi la mécanique (il a retapé lui-même sa voiture) et la moto. Il s'intéresse aux cultures qu'il a pu croiser et aime à en savoir le plus possible à leur sujet. Ancien brillant joueur de base-ball et batteur émérite -- il aurait pu décrocher une bourse d'études à la fac grâce à ça et a été sacré meilleur joueur junior de Boston en son temps -- il est encore assez bon et ne dédaigne pas de jouer une partie ni d'apprendre le jeu à qui est intéressé.


Qualités/défauts : (min 7 lignes)
    Le moins que l'on puisse dire en parlant d'Ichabod est qu'il s'agit d'un homme de devoir. Quand il prend un engagement, il le tient, quoiqu'il advienne -- et souvent à ses propres dépens. Courageux, dévoué, il a aussi une certaine tendance à se montrer borné et parfois autoritaire. De son propre aveu, il est assez terre à terre, et voit plus souvent les choses à court terme, qu'à long terme. Ce qui fait qu'il est plus important pour lui de protéger ses hommes et de veiller à les ramener en un seul morceau que de faire preuve d'héroïsme -- ce qui a fait parfois capoter certaines missions. Cependant, Ichabod était apprécié de sa hiérarchie à cause de son souci constant de ses hommes et de ses capacités à les fédérer. C'est un homme compréhensif, qui a appris de ses erreurs passées et qui a à coeur de prendre soin de ceux qui sont placés sous son commandement : il s'estime responsable d'eux, et agit en conséquence. Le travail d'équipe est primordial à ses yeux, et pour lui il ne peut y avoir de cohésion s'il n'y a pas de confiance. Intelligent, doté d'un bon esprit pratique, il compense son manque d'érudition par une grande capacité d'adaptation et une débrouillardise qui lui a souvent sauvé la mise aussi bien à Boston que sur le terrain, et est capable de se tirer de nombreuses situations -- ou plutôt de tirer ses hommes desdites situations, souvent au mépris de sa propre sécurité. Loyal, il a un immense respect pour la hiérarchie, qu'il estime nécessaire pour cadrer et structurer les hommes. Fidèle, il est généralement l'homme d'un seul amour. Mais cela va de paire avec une certaine possessivité, une jalousie viscérale, et une tendance à être facilement injuste quand il s'estime trompé ou trahi. Bien qu'il essaie d'y remédier, il a souvent beaucoup de mal à accepter que "son amour", celui ou celle qu'il aime, puisse entretenir des relations "trop" bonnes avec d'autres. Il a alors tendance à se réfugier dans le silence, préférant se taire que de risquer de bousiller sa relation en laissant libre cours à ses paroles souvent mordantes. D'une manière générale, d'ailleurs, et à moins d'être acculé, Ichabod exprime sa désapprobation par le silence, sachant qu'il ne possède pas une maîtrise suffisante du langage pour exprimer clairement ses idées à chaud sans perdre son sang froid. Il a besoin de temps pour préparer ce qu'il a à dire afin de demeurer le plus objectif possible, ce qui le fait souvent passer pour plus lent d'esprit qu'il ne l'est. Doté d'un bon instinct, il sait bien juger les gens et a tendance à savoir presque du premier coup d'oeil ce qu'il peut attendre des uns ou des autres -- parfois alors qu'eux-même l'ignorent encore...


Signe(s) particulier(s) :
    Ses plaques se balançant autour de son cou dénoncent l'ancien Marine au même titre que la chevalière qui couronne son annulaire droit ou que le "Semper Fi" tatoué à l'intérieur de son avant-bras gauche. Le mot "amour" en hébreu orne l'intérieur de son poignet droit, deux symboles "mâle" s'entrelacent au creux de ses reins, il a l'oreille droite percée -- mais ne porte plus la boucle d'oreille depuis des années -- et un tatouage de mauvaise qualité, presque effacé, sur l'omoplate gauche représentant un Cobra. Autour de son cou, en plus des plaques, il porte une chaîne en argent avec une étoile de David. Sur sa poitrine, plusieurs impacts de shrapnels dessinent comme une constellation sur sa peau. Séquelle d'une explosion en Irak qui l'a fait rapatrier à Bethesda il y a maintenant 6 ans.

Équipement ou armes notables :
    Un Colt M1911, qui n'a pas été renouvelé depuis son engagement et qui, n'étant plus conforme, lui a été laissé à sa retraite ; un M40 (fusil de précision modifié pour les snipers de la Navy) ; sa voiture, une Cadillac Eldorado de 1959, bleue, qu'il a achetée lui-même quand il avait 16 ans pour 50$ et qu'il a entièrement retapée lui-même. Un petit bijou de mécanique, boostée par Avalon, qui, malgré son âge plus que respectable, en jette encore à mort et à laquelle il tient beaucoup...


Histoire personnelle : (min 20 lignes)
    Ichabod naît le 9 juin 1970 à Boston, Massachussets. Il est le neuvième enfant de Salomon Arbuthnot, petit truand sans envergure, et de Rachel Spedzia, institurice d'origine polonaise. Il a huit soeurs : Yoshele, Myriam, Judith, Bethsabée, Shoshana, Hannah, Elizabeth et Ina. Il a également un petit frère beaucoup plus jeune que lui, Ian, et plusieurs neveux, dont l'un, Nathaniel, est de loin son préféré. Toute son enfance et son adolescence, Ichabod a vu son père entrer et sortir de prison pour tabasser ses soeurs et sa mère, faire un nouvel enfant à Rachel, bon gré mal gré, et repartir. Sa mère et ses soeurs travaillaient pour nourrir la famille, et à 7 ans, il devient livreur de journaux pour les aider.
    A trois ans ans, il rencontre dans la rue Jordan Cavanaugh, 5 ans, qui habite avec ses parents deux blocs plus loin. Ichabod se lie d'amitié amoureuse avec elle, pensant qu'elle est un garçon.Ce n'est que deux ans plus tard, quand Jordan entrera à l'école pour filles Ste Marie, qu'Ichabod réalisera qu'il s'agit d'une fille. Elle est encore à ce jour sa meilleure amie.
    Quand Jordan a 10 ans, sa mère, Emily, est assassinée. Elle va donc passer plusieurs mois dans la famille d'Ichabod, le temps que la situation redevienne vivable. Deux ans plus tard nait Ian, de 10 ans le cadet d'Ichabod. A onze ans, Ichabod se fait un peu d'argent en plus de son boulot de livreur de journaux en transportant des paquets pour le compte du gang de son quartier. Contre l'avis de Jordan, il commence à fréquenter plusieurs membres de ce gang, et notamment Donatello, le bras droit du chef de gang, garçon de 17 ans très charismatique, homosexuel, dont Ichabod tombe amoureux. Il l'avoue à Jordan et à elle seule de peur d'être renié par sa mère. Elle essaiera de le mettre en garde, en vain. Ichabod est fasciné par Donny et prêt à tout pour attirer son attention, mentant notamment effrontément sur son âge pour qu'on lui confie quelques resposabilités.
    Il a douze ans quand il est dépucelé par Donny dans la cave de son immeuble. Quand, des années plus tard, il en reparlera, il décrira l'expérience comme plutôt douloureuse, pas forcément transcendante, d'ailleurs, et qui fait partie de ses regrets, mais elle marque son entrée dans ce monde parallèle qu'est celui des gangs. Il abandonne son job honnête pour devenir à temps plein le livreur du gang. Tout cela en cachette de Jordan, dont il devine la totale réprobation. Entre l'âge de treize et l'âge de quinze ans, Ichabod mène une double vie : élève assez piètre mais sérieux, fils et frère modèle, fréquentant un gentil garçon de sa classe nommé Jesse d'un côté, petit voyou de l'autre. Il n'a pas recouché avec Donny depuis cette première expérience foireuse, mais le gang régentant leur quartier, il n'est pas question de tenter de lui échapper. Lorsque Jordan se rend compte de cette dualité, il est déjà trop tard pour l'en tirer sans risques de dommages collatéraux. Donny, devenu entretemps le chef du gang, a été clair : s'il les lâche, ce sont ses amis et sa famille qui en pâtiront, à commencer par Jesse pour finir par Ian.
    A quinze ans, Ichabod rompt avec Jesse pour ne pas le mettre plus en danger. Il abandonne le lycée où, de toutes façons, il se noie. Il s'enfonce de plus en plus dans la délinquance, dealant, braquant les commerces du quartier, volant à l'arrachée parfois... Jordan, n'ayant pas peur de faire le coup de poing, fera plusieurs interventions musclées pour tirer Ichabod de situations impossibles dans lesquelles Donny l'a plongé.
    A 17 ans, Ichabod doit passer l'épreuve initiatique pour entrer dans le gang et en devenir un membre à part entière. Pour cela, il doit tuer un homme. s'il refuse, c'est son frère Ian qui sera tué. Sur les conseils de Jordan, Ichabod s'exécute sans broncher, s'arrangeant pour ne blesser que légèrement sa victime et se livre à la police. Moyennant une protection pour sa famille, il balance tous les membres du gang, conscient que s'ils le retrouvent en prison, il n'en réchappera pas. Au procès, il obtient le choix suivant : purger sa peine au pénitencier de Sing-Sing, ou intégrer l'armée pour cinq ans. Sans hésitation, il saisit cette opportunité qui lui est offerte et entre dans les Marines. Au bout des cinq ans, il se réengagera en tant que volontaire pour devenir soldat de carrière.
    Il a 22 ans quand il est envoyé en Israel. Il y rencontre Sara Cohen, une jeune israelienne qui fait les traductions du camp. Elle est jolie, assez gentille, très flirt. Et s'étonne d'apprendre que, du haut de ses 22 ans, il n'a jamais couché avec une femme. Une chose en entraînant une autre, Sara et Ichabod finissent par coucher ensemble. Le problème est que ce qui ne devait être alors qu'un coup d'un soir s'avère avoir des conséquences... Sara enceinte, Ichabod l'épouse en Israel, puis la ramène en Amérique pour l'épouser une nouvelle fois, selon la loi américaine. La même année naît sa fille Virginia...
    La vie conjugale et familiale d'Ichabod ne sera jamais simple. Soldat de carrière, il est souvent à l'étranger, sur les sites les plus "chauds" de la planète. Sara, pour elle, s'ennuie dans un pays qu'elle n'aime pas, mariée à un homme qu'elle n'aime pas plus que ça. Elle reste fidèle quelques années, toutefois, plus par scrupule qu'autre chose... mais finira par le tromper quand Virginia a quatre ans, pour ne plus cesser jusqu'à la fin. Virginia grandit dans cette ambiance, pourtant très proche de son père jusqu'à ses onze ans, lui vouant une admiration et une tendresse sans borne... jusqu'à ce qu'elle atteigne l'adolescence et rencontre son oncle Ian, qui va s'empresser de lui apprendre le passé peu glorieux d'Ichabod ainsi que son ancienne homosexualité. La fillette réagit très violemment et tourne complètement le dos à son père, donnant raison à sa mère. Les dernières années se passent donc très mal, et Ichabod n'a plus guère de plaisir à retrouver sa famille, malgré tout son amour pour sa fille. Sara et lui envisagent sérieusement de divorcer.
    Ils n'en auront pas le temps. En 2008, Ichabod, alors en Irak, est rapelé en urgence au pays. Sara et Virginia ont été assassinées. Massacrées, déchiquetées, elles sont méconnaissables. La police se casse les dents sur cette affaire, et c'est sans réponse qu'Ichabod repart en Irak, se lançant corps et âme dans son rôle de soldat. A tel point que presque un an plus tard, il manque de mourir en tentant de protéger ses hommes d'un obus chargé de shrapnels, qui explose près d'eux. Touché à la poitrine, il est rapatrié aux Etats-Unis et passe de longs mois à Bethesda. Certains éclats ne pourront pas lui être retirés et lui valent encore aujourd'hui des douleurs chroniques et une addiction sévère aux antalgiques. Son expérience de soldat lui vaut également de souffrir d'un syndrome de stress post-traumatique, à cause duquel il sera sous traitement jusqu'à la fin de ses jours.
    Démobilisé, il se retrouve sans but et sans dérivatif. Il se met donc en tête de retrouver ce qui a tué sa famille -- car il est persuadé qu'il ne peut pas s'agir d'un être humain ; il erre donc quelques temps, avant d'être recontacté par Jordan, établie depuis 2005 à Redemption... Vu le type de créatures établies dans la ville...


Trivia (Détails importants mais trop anecdotiques pour figurer dans la biographie) (facultatif. maximum 6)
  • Fumeur invétéré, Ichabod descend un paquet de Craven A par jour. Ces cigarettes ont une particularité, elles ne comportent aucun agent de saveur ou de texture (peu de cigarettes ont cette particularité a l'instar d'American Spirit,ou certaines Benson&Hedges, JPS, Dunhill...). Elles sont composées autrement dit de tabac pur (94% de tabac et 6% de papier à cigarette). Contrairement à d'autres marques de cigarettes, elles ne sont élaborées qu'à partir d'une seule variété de tabac, le Virginia.

  • Ancien batteur de Base-ball, il sait particulièrement bien manier la batte, y compris comme arme de défense.

  • excellent tireur, il a reçu un entraînement de sniper bien qu'il n'ait jamais été employé comme tel. Il sert d'instructeur et d'entraîneur pour la station.

  • Bien qu'il soit démobilisé depuis 6 ans, il continue à s'entraîner tous les matins.


Quelles sont les motivations de votre personnage, à son arrivée dans la ville de Redemption ?
    Sans attaches, recherchant désormais obstinément celui ou ce qui a massacré sa famille, Ichabod a un jour été contacté par Jordan qui lui a proposé de chercher à Redemption, lieu de rassemblement de ce que la planète compte de plus étrange. Venu s'y installer, il a pris l'habitude de chasser de la bébête, avant de rencontrer Jack en 2010. D'abord les deux hommes se sont un peu tiré dans les pattes, avant de s'associer. C'est Ichabod qui a réussi à convaincre Jack de recréer une équipe et de continuer, même si leurs partenaires tombaient les uns après les autres...


Exemple de RP (minimum 20 lignes, décrivant l'arrivée de votre personnage à Redemption, où une période clef de son existence s'il est né ici) :
    America, America, God shed His grace on thee ! And crown thy good with brotherhood, from see to shining sea...

    Ichabod fredonnait à mi-voix, en préparant l'armement pour la mission du soir. Il régla une sangle, vérifia les chargeurs. Ce soir, ils partaient à plusieurs, seuls Raphael et Joan restaient à la station pour assurer le back-up. Il ne fallait donc rien oublier. Il ne savait pas trop ce qu'ils allaient affronter -- ce qui le rassurait un peu était de se dire que personne ne le savait. Et que Jack et Tara seraient là pour assurer la couverture du reste de l'équipe en cas de besoin.

    Ichabod se redressa et alluma une cigarette. Sa dernière de la soirée, avant le retour à la station après la mission. Il se prit à songer à l'équipe. Elle avait bien changé depuis que Jack et lui l'avaient fondée, cinq ans plus tôt. Ils étaient les seuls à survivre, alors, et le nombre d'hommes qu'ils avaient perdu avait failli plus d'une fois faire baisser les bras à Jack, déjà réticent à l'idée de recréer une équipe. Ichabod se souvenait encore de toutes ces fois où ils étaient revenus se réfugier dans la station alors encore déserte et inhabitable, seuls rescapés d'une mission ratée. Toutes ces fois où ils s'envoyaient en l'air pour se sentir vivants, se convaincre qu'ils s'en étaient sortis et que ça valait encore la peine de se battre.

    Et puis ils avaient ramassé Raphael. Et les choses avaient commencé à changer. Le jeune homme et ses connaissances encyclopédiques avaient apporté une touche d'intellectualisation, de réflexion à leurs préparations. Puis c'avait été Liz, dont les compétences en démonologie et la formation d'infirmière avaient été plus que précieuses. Et Joan, leur mascotte, la fille de Jack, qui avait fait montre de talents inégalés en matière d'informatique, crackant comme en s'en jouant les bases de données les plus protégées. Tara, plus tard, son immortalité bien pratique, il fallait l'avouer, son entraînement militaire et ses quarante langues vivantes. Et Avalon, dont les dons pour la technique avaient révolutionné l'équipement. Jayme, enfin. Son enthousiasme, son courage et son désir de bien faire.

    Ichabod sourit. L'équipe était soudée, efficace, les talents de chacun utilisés de façon optimale. Même si Jack émettait encore des réticences au sujet de Jayme, les difficultés s'aplaniraient. Il fallait y croire. Pour lui, il avait confiance dans ce gamin, qui semblait, lors des missions, mettre toute son énergie à le satisfaire, le rendre fier de lui. Avec le temps, il savait qu'il parviendrait à se tirer des ennuis.

    L'ancien Marine vérifia une dernière fois les munitions et referma le coffre du SUV. Il était temps d'y aller.



Acteur/trice incarnant votre personnage : Johnny Depp


Comment avez-vous connu le forum ? //
Code du règlement : Le Master a volé le Tardis au Docteur
Questions, commentaires, suggestions : (APRES avoir lu le règlement) //

Citation :
Je certifie avoir plus de quinze ans, avoir pris connaissance du règlement et jure solennellement de le respecter si je ne veux pas mériter un aller simple pour le bureau du Maire.
x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadie Smith

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: You'll be the star of your neighborhood... Nobody knows that you left for good. You're in the Army, now. (UC)   Sam 23 Juil - 12:13

Pff. C'est vraiment le défilé des empêcheurs de bouffer en rond, ces derniers temps. Bon, je te valide quand même. Ne serait-ce que parce qu'il y a pas mal de viande à manger sur la bête...

_________________
«A bone to the dog is not charity. Charity is the bone shared with the dog, when you are just as hungry as the dog. » [Jack London]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You'll be the star of your neighborhood... Nobody knows that you left for good. You're in the Army, now. (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La convention Star Wars Reunion II
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare City :: Registres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: